tt ads

La messagerie instantanée vient de déployer une nouvelle version bêta pour Android. Cette dernière intègre enfin un mode sombre.

Au grand plaisir de nos yeux, le mode sombre continue de se répandre comme une épidémie dans presque toutes les applications. La dernière victime en date, c’est WhatsApp de Facebook. Même si ce n’est pas trop tôt vu l’envergure de l’application de messagerie et surtout le nombre de mois qu’on a dû patienter pour cela, il faut dire que c’est une bonne nouvelle.

La fonctionnalité a été incluse dans la version 2.20.13 de la bêta de WhatsApp pour Android. Cela implique que pour l’instant, seuls les utilisateurs d’Android faisant partie du programme bêta de l’application et qui ont fait la mise à jour peuvent accéder à la fonctionnalité. Selon WABetainfo, pour l’activer, il faut se rendre dans les « paramètres » de l’application et ensuite dans « discussions ». Pour la désactiver, il faut également suivre la même procédure.

Pour le moment, au lieu d’un noir prononcé, on a l’impression de voir un peu de gris par endroit. Cela peut être dû au fait que la fonctionnalité soit encore en développement. Celle-ci ayant été introduite dans une version bêta de l’application, il est fort probable que dans la version stable grand public, que les choses se présentent un peu mieux.

Avec WhatsApp qui intègre désormais un mode sombre, l’application Facebook reste désormais la seule application appartenant à Facebook à ne pas en avoir. Si vous n’avez pas envie d’attendre que la fonctionnalité soit intégrée à la version stable avant de l’essayer, vous avez la possibilité de télécharger la version bêta sur Apk mirror.

Source : WABetainfo

tt ads