tt ads

Les Game Awards de cette année ont été truffée de très belles annonces de jeux. Mais, celle à laquelle on s’attendait le moins, c’est bien sûr Fast and Furious crossroads qui a eu droit à une première bande-annonce.

Fast and Furious, est assurément l’une des sagas les plus lucratives et populaires du cinéma. Actuellement, son prochain volet est en préparation et devrait sortir le 20 mai 2020. Quoi de mieux pour célébrer cela qu’un jeu qui va avec ?

En effet, Vin Diesel et Michelle Rodriguez ont profité des Game Awards 2019 pour annoncer « Fast and Furious Crossroads ». Ce jeu tiré de l’univers Fast and Furious devrait sortir aussi en mai 2020 sur PS4, Xbox One et PC via Steam. Développé par Slightly Mad Studios qui a récemment été racheté par Codemasters, il sera publié par Bandai Namco.

Pour le moment, on en sait peu sur l’histoire que le jeu va raconter et sur le gameplay. Mais, d’après le communiqué de presse de Bandai Namco, « Les joueurs voyageront des rues de lieux exotiques au monde obscur de l’espionnage international, réalisant des braquages à grande vitesse et des cascades alors qu’ils se battent pour vaincre une nouvelle menace ».

Au casting, on retrouve bien sûr les acteurs de Fast and Furious Vin Diesel, Michelle Rodriguez et Tyrese Gybson. Ils feront équipe avec de nouveaux visages comme Asia Kate Dillon de Billions et Sonequa Martin-Green de Star Trek : Discovery.

En attendant la sortie officielle en mai 2020, vous pouvez regarder ci-dessous la première bande-annonce. Comme les films Fast and Furious, elle est aussi riche en voitures qu’en explosions. Cependant, le jeu étant toujours en développement, l’apparence des personnages est encore un peu moins aboutie.

Source : Bandai Namco

tt ads