tt ads

C’est la fin de l’exclusivité Xbox pour State of Decay 2. Son développeur vient d’annoncer une bonne nouvelle pour la communauté de Steam.

Accessible uniquement sur les plateformes de Microsoft jusque-là, State of Decay 2 qui compte déjà 5 millions de joueurs va faire un saut important l’année prochaine. En effet, Undead Labs détenu par Microsoft, vient d’annoncer que le jeu de survie va débarquer sur Steam début 2020.

Selon l’annonce du studio, cette décision est motivée par une demande constante des fans qui voulaient que le jeu rejoigne les précédentes éditions sur la plateforme de Valve. Une fiche descriptive est même déjà disponible sur le site où les joueurs peuvent ajouter le jeu à leur liste de souhait afin d’être notifié dès sa disponibilité.

Même si on ne connait pas encore la date de sortie exacte et le prix, le studio n’a pas manqué d’ajouter le nombre de joueurs avec lequel vous allez pouvoir vous défendre contre les hordes de morts-vivants. Qu’ils soient sur Steam, Windows 10 ou Xbox One, 3 amis (e) pourront se joindre à vous.

Il est opportun de rappeler qu’un troisième volet est déjà en cours développement.

Source : Undead Labs

tt ads