tt ads

Par la faute de l’interprête de Finn, une copie du scénario complet du dernier film star Wars a été mis en vente sur internet. L’acteur a finalement expliqué comment cela s’est passé.

Le 20 (ou 18) décembre prochain Star Wars: The rise of skywalker va sortir au cinéma. Ce neuvième chapitre servira de conclusion à la saga skywalker et laissera la voie libre à Lucasfilm et Disney pour explorer d’autres parties de l’univers Star Wars. Cependant, la réalisation de ce dernier volet ne s’est pas déroulée sans son lot de petites surprises.

En effet, lundi sur le plateau de l’émission « Good Morning America » J.J. Abrams avait révélé que le scénario du film avait été mis en vente sur eBay avant qu’un employé de Disney ne le rachète de justesse. Selon le réalisateur, cet incident serait la faute de l’un des acteurs (dont il ne voulait par dévoilé le nom), qui l’avait laissé sous son lit et un agent de nettoyage l’a trouvé et l’a remis à quelqu’un qui l’a mis en vente sur eBay.

Désormais, on connait le nom de cet acteur qui met des choses valant des millions sous son lit : c’est John Boyega. Ce mercredi, l’interprète de Finn a finalement expliqué sur « Good Morning America » comment les faits se sont déroulés.

Je changeais d’appartement, et j’ai laissé le scénario sous mon lit. Je me disais, je vais le laisser sous mon lit et quand je me réveillerai le lendemain matin, je vais le prendre et ensuite bouger. Mais mes gars sont venus et on s’est mis à faire la fête. Le scénario, il est resté là. Et quelques semaines plus tard, ce nettoyeur arrive, trouve le scénario et le met sur eBay pour environ 65 livres.

John Boyega

Ce qui est drôle, c’est que tout ça est tellement incroyable qu’on ne saurait qui blâmer entre l’acteur et le nettoyeur et son ami. Ce dernier de toute évidence, ne savait pas ce qu’il mettait en vente sinon, il est peu probable que l’enchère soit de 76 €. The rise of skywalker devant conclure 42 ans de travail, il aurait été malheureux, surtout pour Disney et Lucasfilm que les fans soient totalement spoilés avant sa sortie en salle.

Source : GMA

tt ads