tt ads

Samsung organisera début février un événement pour dévoiler ses nouveaux Galaxy S. Mais, le S20+ n’a pas eu la patience d’attendre jusqu’à ce jour pour montrer son visage. Les photos volées du téléphone sont disponibles sur la toile.

Depuis plusieurs mois, les prochains smartphones de la gamme Galaxy S de Samsung font l’objet de fuites incessantes. Cependant même si les fuites sont nombreuses, jusque-là pour nourrir notre imagination, nous n’avions eu droit qu’à des rendus réalisés par des leakers comme OnLeaks. Mais aujourd’hui le temps, des rendus semblent être révolus, car le site xda-developers vient de partager les premières images du Galaxy S20+. Ces images que vous pouvez voir ci-dessous lui auraient été envoyées par une source qui a préféré garder l’anonymat.

Des photos qui viennent lever le doute sur le design et les modèles du S20

Même s’il est permis de douter de la crédibilité de ces images, ils ont au moins le mérite de confirmer plusieurs points de design qu’on a aperçu grâce aux fuites successives. Sur les deux images qui présentent le téléphone de face, on retrouve un écran bord à bord incurvé avec un poinçon en haut comme sur le Note 10. Au dos, on compte quatre capteurs photo, une LED et un petit trou dont on ne saurait expliquer le rôle pour le moment. L’ensemble est disposé en rectangle comme l’ont prédit les fuites.

s20 5g name
© xda-developers

L’autre point important qu’il ne faut pas ignorer, c’est le modèle du téléphone auquel on a affaire. Selon les précédentes fuites, cette année Samsung a décidé de décliner ces nouveaux fleurons en cinq variantes dont : le S20 et S20+ qui auront droit à une version 4G et une autre 5G, et le S20 Ultra qui sera disponible uniquement en variante 5G. Ce dernier serait également le seul à bénéficier du capteur photo dorsal de 108 Mpx. Si tout ça n’était que des rumeurs jusque-là, on vient d’avoir la preuve qu’un S20+ 5G pourrait bien exister.

Pour le moment, il n’est pas moins sûr que les photos des autres modèles ne vont pas tarder à faire aussi leur apparition sur internet. D’ailleurs, Samsung devrait procéder à la présentation officielle des téléphones le 11 février prochain. Et, si une chose est de coutume à l’approche de ces genres d’événements, c’est que les fuites ont tendance à prendre de l’ampleur.

Source : xda-developers

tt ads