tt ads

Samsung est en train de mettre à jour ses S10 vers la dernière version majeure d’Android. Tous les pays ne sont pas concernés pour le moment.

Après plusieurs bêta consécutives, Samsung semble enfin convaincu par la stabilité de sa version d’Android 10 pour ses S10. Aujourd’hui, le constructeur coréen a commencé à pousser la version stable du système d’exploitation sur les téléphones. Pour l’instant, cette mise à jour n’est disponible que chez les testeurs qui ont participé à la bêta de son interface One UI 2.0 en Allemagne et qui sont sur Android 9.

Cerise sur le gâteau, Samsung ne s’est pas contenté de la mise à jour vers Android 10 seule. Non seulement ces chanceux ont droit à One UI 2.0, mais aussi (méga surprise), la mise à jour contient également le correctif de sécurité de décembre. Longtemps traité de mauvais élève en ce qui concerne le déploiement des patchs de sécurité, pour une première fois, Samsung a devancé Google dont les Pixels ne l’ont pas encore reçu.

L’ensemble de la mise à jour est contenu dans un fichier de 137,76 Mo et devrait se présenter comme sur la photo ci-dessous si vous faites partie des bêta-testeurs et si vous êtes en Allemagne. Si vous avez manqué la notification, il suffit de vous rendre dans les paramètres de votre téléphone, ensuite, dans « À propos de l’appareil » et dans « Mise à jour logicielle ».

stable galaxy s10 android 10 mise jour allemagne

Quant au reste du monde, il va falloir patienter un peu, car il est probable que cela prenne des jours avant que Samsung ne se mette à proposer la mise à jour à tous les détenteurs d’un S10. D’ailleurs selon la feuille de route de Samsung, le déploiement de la version 10 d’Android devrait débuter en janvier.

Source : Sammobile

tt ads