tt ads

Après de longues années de service, les gammes Galaxy S et Note de Samsung pourraient tirer la révérence pour laisser place à une autre.

Plus gros vendeur de smartphones au monde, Samsung doit en partie son succès à ses smartphones haut de gamme. Mais, si ce n’est pas leur taille et l’ajout d’un S-Pen ou de quelques fonctionnalités exclusives comme le DEX, les Galaxy note ressemblent énormément aux Galaxy S. Avec l’arrivée des Galaxy Fold (le téléphone à écran pliable) cette année, le constructeur sud-coréen serait en train de réfléchir à la fusion des deux premiers.

Samsung Galaxy S et Note : la marque songerait à leur fusion

En effet, selon Evan Blass qui se base sur une rumeur provenant d’une source qu’il estime solide (il est connu pour en avoir de très solides), si les Samsung Galaxy Fold connaissent un franc succès, Samsung pourrait fusionner les Galaxy S et Note pour en faire une gamme unique. Ainsi, au lieu de l’appellation S11, l’année prochaine nous pourrions avoir droit à une nouvelle gamme nommée « Galaxy One » accompagnée par les prochains Galaxy Fold qui occuperont la place libérée.

En attendant de voir ce que l’avenir nous réserve, il est important de rappeler que les Galaxy Fold sont actuellement en vente et qu’ils ne sont pas à la portée de toutes les bourses. Cependant, si vous avez envie de vous l’offrir, sachez qu’il vous faudra débourser la modique somme de 2020 € (de quoi être en 2020 avant tout le monde ).

Source: Android Police

tt ads