tt ads

Oppo tease sur twitter un nouveau Reno qui devrait avoir une version Pro 5G. Ce modèle serait également très fin.

Vous pouvez déjà commencer à oublier l’Oppo Reno 2, Oppo planche déjà sur un Reno 3 et celui a également une version « Pro » compatible 5G. Mais, les smartphones 5G n’étant plus une nouveauté en soi, Oppo semble avoir trouvé une façon propre à lui pour distinguer son téléphone des autres. Selon un tweet partagé par Brian Shen, vice-président et directeur markéting de la marque, l’Oppo Reno3 Pro 5G « sera doté d’un corps en verre d’une épaisseur de seulement 7,7 mm (à l’exclusion de l’appareil photo), qui pourrait bien être le téléphone 5G bimode le plus fin de son segment de prix».

La finesse a-t-elle signé la mort de l’appareil photo pop-up ?

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, le téléphone est très fin avec un écran légèrement incurvé sur les bords. Sur ce qu’on peut apercevoir sur la partie supérieure visible, il n’y a pas, comme sur le Reno2, d’appareil photo frontal. Cependant, sachant que le Reno2 fait 9,2 mm et celui-ci 7,7 mm, il est opportun de se demander si Oppo a réussi à intégrer un mécanisme d’appareil photo frontal rétractable dans un corps si fin ou s’ils n’ont pas carrément abandonné l’appareil photo rétractable pour adopter un écran poinçonné comme sur les S10 de Samsung. Ce qui est bizarre, c’est que la photo a été astucieusement rogner dans le coin supérieur gauche nous mettant dans l’impossibilité de confirmer avec certitude qu’il n’y a pas un petit trou dans la zone.

Pour le moment, il est impossible d’en dire plus sans avoir assez d’information sur le téléphone, mais il est probable que le téléphone soit un appareil haut de gamme à cause de l’utilisation du qualificatif « Pro » et surtout à cause de la 5G. En fait, son nom laisse penser qu’il y aurait également un autre modèle qui serait juste un « Reno3 standard» . Nous allons prendre notre mal en patience pour le moment et espérer que Brian Shen va revenir bientôt avec plus de photos.

Source : Brian Shen

tt ads