tt ads

L’invitation envoyée par Motorola laisse penser que l’événement du 13 novembre 2019, servira à présenter son Razr phone pliable.

Après Samsung et son Galaxy Fold, Huawei et son Mate X et tout récemment Microsoft avec son Surface Duo, vous vous demandez certainement qui sera le prochain constructeur à lancer un smartphone à écran pliable ? De toute évidence, il semble que ce sera Motorola et ceci ne devrait pas trop tarder.

En effet, le constructeur a envoyé à la presse une invitation pour « le dévoilement très attendu d’une icône réinventée » le 13 novembre. Joint au mail de l’invitation, il y a une image GIF montrant ce qui pourrait être un Motorola Razr V3, se ployant et se redéployant autour d’un autre appareil en noir brillant. Sur la même image, on peut lire : « un original comme nul autre ».

Motorola : son Razr phone pliable  pourrait être dévoilé le 13 novembre prochain
© Motorola

D’après les différentes rumeurs, on sait que ce nouveau Razr pourrait avoir un écran pliable qui contrairement à tout ce qu’on a vu jusque-là, ouvrira à l’horizontale. Il devrait coûter 1500 dollars, et serait équipé d’un Snapdragon 710 épaulé par 4 ou 6 Go de RAM plus un stockage interne de 64 Go ou 128 Go.

tt ads

One Reply to “Motorola : son Razr phone pliable pourrait être dévoilé le 13 novembre prochain”

Les commentaires sont fermés.