tt ads

Motorola compte faire revivre l’un de ses téléphones à clapet très populaire sous une forme pliable.Grâce à des images partagées par un célèbre leaker, on découvre enfin le téléphone sous ses traits définitifs avant sa sortie imminente.

Alors que Motorola organise un événement le 13 novembre prochain pour certainement dévoiler son téléphone pliable, Evan Blass vient de devancer la marque en publiant une photo officielle de celui-ci sur son compte Twitter. Comme l’avait prédit le rendu réalisé par Yanko Design, le téléphone ressemble beaucoup au véritable Razr V3.

Motorola Razr ouvert dans une main
© Evan Blass

Le Razr V3 moderne

Motorola semble avoir suivi les codes de conception de son modèle emblématique pour concevoir ce téléphone. Au premier coup d’œil, on sait directement qu’on a affaire à un téléphone à clapet avec l’énorme menton de bas et l’écran qui s’ouvre en verticale. La vraie nouveauté se trouve à l’emplacement autrefois occupée par le clavier à touche. En lieu et place de ce dernier, on a droit à un écran qui servira de prolongement à l’écran intégré dans le clapet. Pour le déverrouillage, le téléphone intègre également un lecteur d’empreinte dans son menton inférieur. L’ensemble à l’air assez épais contrairement aux téléphones très fins qu’on a de nos jours.

Tout juste après Evan Blass, le site néerlandais Mobielkopen a de même partagé d’autres images du téléphone qui permettent de le voir : de profil, de dos, ouvert et fermé. Le site a aussi confirmé la fiche technique du téléphone comme on le connaissait depuis un moment. En effet, selon les rumeurs, le téléphone serait équipé d’un Snapdragon 710 épaulé par 4 ou 6 Go de RAM plus un stockage interne de 64 Go ou 128 Go et coûter 1500 dollars.

Source : Evan Blass Mobielkopen

tt ads