tt ads

Spider-Man vient de retrouver sa place parmi les supers héros du MCU grâce à un nouvel accord entre Sony et Marvel.

Alors qu’on croyait que tout était fini, et que spidey n’allait plus jamais apparaître dans l’univers cinématographique Marvel, les négociations de ces dernières semaines semblent avoir porté leurs fruits. D’après Variety, ce vendredi, Marvel et Sony Pictures ont conjointement annoncé qu’un troisième film sera produit par Les Studios Marvel et son président Kevin Feige afin d’achever la trilogie ayant débuté par Spider-Man : Homecoming.

Bien évidemment, ce film nous permettra de suivre le héros après les événements de Spider-Man : Far from Home où (spoiler) sa véritable identité a été révélée. Tandis que le film sortira au cinéma le 16 juillet 2021, l’acteur Tom Holland est confirmé pour reprendre le costume de l’homme-araignée aux côtés de plusieurs membres du casting actuel.

Et après ce troisième film ?

Même si ce dernier Spider-Man signera la fin du contrat de trois films solo existant entre les deux studios, cela ne veut pas pour autant dire que Spidey n’apparaîtra plus dans le MCU. En effet, d’après la nouvelle entente, Spider-Man apparaîtra également dans un film de l’univers cinématographique Marvel.

Selon Kevin Feige qui est très heureux que le voyage du personnage de Peter Parker puisse continuer dans le MCU, « Spider-Man est une icône et un héros puissant dont l’histoire traverse tous les âges et tous les publics du monde. Il se trouve aussi qu’il est le seul héros avec la superpuissance à traverser les univers cinématographiques, alors que Sony continue à développer son propre Spidey-verse, on ne sait jamais quelles surprises l’avenir pourrait réserver. »

Source: Variety

tt ads