tt ads

Des nouveaux rendus montrent comment Samsung va probablement positionner ses caméras à l’avant et à l’arrière du S11. Le nombre de capteurs à l’arrière a aussi augmenté.

Le Galaxy S11 de Samsung a encore plusieurs mois devant lui avant d’être officialisé. Cependant, avec les différentes informations qui ont fuité sur le téléphone, il est possible de se faire une idée de ce à quoi il pourrait ressembler. C’est dans ce but que OnLeaks vient de réaliser de nouveaux rendus du téléphone. Contrairement à ceux qu’on a vus jusqu’à présent, les rendus du célèbre leaker nous permettent de mieux cerner les évolutions de design qu’il y aura par rapport au Galaxy S10. Fondamentalement, ces changements semblent concerner le positionnement des appareils photo.

rendu du samsung galaxy s11
© Onleaks

Un design un peu inspiré du Galaxy Note 10

En effet, alors qu’à l’avant le capteur selfie du S10 était situé sur la droite, le S11 va plutôt adopter le style du Galaxy Note 10 et donc positionner le poinçon au milieu de l’écran. Si éventuellement OnLeaks a raison, cela voudra dire que Samsung n’abandonnera pas les écrans poinçonnés de sitôt.

Au dos, le bloc de capteurs photo est déplacé vers le coin supérieur droit comme sur le Galaxy Note 10. Mais, en lieu et place des trois capteurs photo du S10, on en compte désormais 5 en plus du flash LED. Même si l’on ne connait pas exactement les caractéristiques des différents capteurs, on sait déjà que Samsung va utiliser son capteur de 108 Mpx sur le S11. Ce capteur développé en collaboration avec Xiaomi équipe actuellement le Mi Note 10 et devrait aussi équiper le Mi Mix Alpha.

Cependant, tout ça doit être pris avec des pincettes, car, ces rendus n’étant pas des photos officielles, il est fort possible que tout ça ne se retrouve pas intégralement sur le S11.

Source : 91mobiles via OnLeaks

tt ads