tt ads

La nouvelle et dernière bande-annonce de The witcher nous mène tout droit au cœur de ce qui semble être le conflit majeur de la série. 

L’adaptation de The Witcher de Netflix arrive sur la plateforme le 20 décembre prochain. Pour nous aider à tenir les 8 jours restants et attiser plus de curiosité, le service vient de mettre en ligne la dernière bande-annonce de la série. Même si elle est plus courte que la précédente, elle fait vraiment de l’effet.

La vidéo de 1 minute 30 secondes nous envoie à Cintra qui est sur le point de se faire envahir par l’empire de Nilfgaard et son térrible armée de « Tout-Noirs ». Apparemment, ils sont venus pour la princesse Cirilla mais, Geralt de riv incarné par Henry Carvill est près à tout pour la protéger contre tous les dangers possibles. Mais, tout ne tournait pas qu’autour de la bataille. Netflix a su introduire durant les dernières secondes un personnage très apprécié par les fans de l’univers de The Witcher : Ablette (le cheval de Geralt).

La série a déjà été renouvelée pour une seconde saison avant même la diffusion de la première. Cette première saison compte huit épisodes dont Netflix n’a pas manqué de dévoiler les titres.

Projet d’envergure, le succès de la série pourrait ramener des millions d’abonnés à Netflix. En effet, non seulement The Witcher a déjà une grosse fan base (à cause de la popularité des livres et des jeux) mais aussi, elle arrive à un moment où les amateurs de série de « fantasy » cherchent un nouveau show pour remplacer l’énorme Game of Thrones. Si la copie de Netflix est bonne (et ça paraît l’être), il est évident que les retombées financières seront considérables pour la plateforme. D’ailleurs jusque-là, Henry Carvill semble être parfait dans le rôle du sorceleur.

Ce qui est sûr le 20 prochain, Netflix peut se targuer de nous avoir offert un cadeau pour noël. Mais, ce cadeau sera-t-il à la hauteur de nos espérances quand on va l’ouvrir ? Pas besoin de cogiter pour le moment. Profitez plutôt de la bande-annonce, car la réponse viendra d’elle-même d’ici peu.

Source : Netflix

tt ads