tt ads

De Untitled Goose Game à la DLC de Kingdom III, nous avons eu d’énormes surprises comme Resident Evil 3 de capcom qui sort bientôt.

Dans quelques jours, 2019 va remballer son décor et laisser la scène à 2020 pour de nouvelles aventures. Pour nous offrir une petite idée de ce qu’il nous réserve pour 2020, Sony a diffusé aujourd’hui un nouveau State of Play de près de 28 minutes. Comme le dernier du 24 septembre passé, nous avons eu droit à de très belles surprises même si l’entreprise nippone n’a donné aucun indice sur sa prochaine console.

Finir 2019 en semant un peu la pagaille

D’entrée, nous avons eu droit à la bande-annonce d’Untitled Goose Game qui doit débarquer sur PS4 dès le 17 décembre prochain. Sorti depuis le 20 septembre passé sur PC et Mac, le jeu du studio House House met le joueur dans la peau d’une oie fauteuse de troubles qui saccage tout sur son passage pour énerver les humains.

Les battle royales ayant le vent en poupe, nous avons ensuite eu droit à Spellbreak du Studio Proletariat. Comme son nom le laisse entendre, le jeu qui va débarquer en 2020 implique beaucoup d’affrontement avec plein de magie et de sortilèges.

Pour vous permettre de l’inviter pour une partie de jeu durant la Saint-Valentin de l’année prochaine, Sony a également annoncé la sortie de Dreams pour le 14 février 2020. Le jeu du studio Media Molecule va vous faire rêver et créer, mais nous, on continue avec Superliminal, un jeu de réflexion à la première personne où les perspectives vous seront d’une grande aide. Il sort l’année prochaine à une date encore inconnue.

Sony n’a pas oublié les amoureux de la VR. En début d’année prochaine, ils auront droit à Paper Beast en exclusivité sur Playstation VR. Le jeu du studio Paper Reef envoie le joueur explorer un monde aussi vivant qu’extraordinaire où il pourra interagir avec des créatures bizarres en papier.

Même si 2019 est presque à sa fin cela n’empêche pas de continuer à profiter du meilleur de l’année en 2020. Sony a profité du State of Play pour annoncer la DLC de Kingdom III nommée Re Mind. La DLC sera disponible dès le 23 janvier à venir et introduira plusieurs nouveaux personnages ainsi que des combats dans le jeu de Square Enix (Final Fantasy). Tout juste après lui, on au droit à un aperçu du jeu de tir, Predator Hunting Grounds qui sort le 24 avril prochain.

Un peu de gameplay avec Babylon’s Fall

Babylon’s Fall qui a été teasé à l’E3 de 2018, s’est légèrement plus révélé durant ce State of play dans un gameplay de près de 2 minutes. Le jeu issu d’une collaboration entre Square Enix et PlatinumGames, livrera un peu plus ses secrets l’été prochain. Pour ce qu’on a pu voir, le protagoniste peut affronter plusieurs ennemies à la fois tout en étant en l’air. Face à un Boss, il a aussi usé de magie pour s’emparer du sabre de celui-ci avant de le smasher avec.

Resident Evil 3

Vous avez bien lu, Resident Evil va encore avoir droit à un remake et nous avons pu voir les premières images. Ce nouveau volet tourne sous le moteur RE de Capcom qui propulse également Resident Evil 7 : Biohazard, RE2 et Devil May Cry 5engine. Il met le joueur dans la peau de Jill Valentine qui doit tout faire pour quitter Raccoon city où les morts vivants deviennent de plus en plus nombreux. L’impitoyable Nemesis pourrait aussi faire une apparition dans ce nouvel opus. Le jeu sort le 3 avril prochain et comprend de même Resident Evil : Resistance. Les précommandes sont ouvertes en même temps.

Sony a conclu le live avec un petit aperçu de la prochaine exclusivité PS4, Ghost of Tsushima. La bande-annonce complète du jeu des studios Sucker Punch sera dévoilée durant les Games Awards 2019 dans la nuit du 12 décembre prochain.

L’intégral du State of Pay

Source : Sony

tt ads